Partenaires

Sponsor principal

Le Club 05 soutient le Stade Nyonnais par tous les moyens jugés utiles, principalement par une aide financière. Elle est chaque saison un des plus généreux sponsor du club.

Leader vaudois dans la gestion d'archives (inter)communales, la société nyonnaise Pro Archives Conseils SA s'occupe de gestion et organisation de documents dans plus de 60 communes et associations intercommunales de la région.
Pour vos soirées privés à la maison, voire dans le jardin, pour l’anniversaire de vos enfants et vos réunions de famille, Jackart vous propose son matériel d’éclairage et de sonorisation.
Le restaurant de Colovray accueille la 1ère équipe du club lors de ses repas d'avant-matchs.
Le restaurtant de Colovray accueille la 1ère équipe du club lors de ses repas d'avant-matchs.
Intégrité, transparence, éthique : quelques valeurs que le club partage avec notre nouveau partenaire : le producteur exclusif de la seule capsule entièrement biodégradable, compatible avec toutes les machines Espresso et surtout la plus compétitive du marché.
Eshortrental a trouvé la solution pour loger les joueurs étrangers du FC Stade Nyonnais, pourquoi pas pour vous ?
Exploitant du Petit Moulin à Grens et du restaurant de Colovray, Bowling Switzerland Inc est le leader en Suisse pour la vente, l’aménagement et la gestion des centres de bowling
La Fondation "Fonds du sport vaudois" gère et redistribue la part vaudoise des bénéfices annuels de la Loterie Romande dévolus au sport pour le Canton de Vaud. Le Fonds du sport vaudois participe au financement du sport associatif et populaire.
TRN, le Téléréseau de la Région Nyonnaise SA : les le câblo-opérateur proche de chez vous, à l'écoute de vos besoins. Sur un seul et même support, votre prise TV vous permet, simultanément, de regarder vos films préférés en qualité numérique, de surfer sur Internet à grande vitesse et de téléphoner à des prix sans concurrence !
Leader au plan national dans le domaine de la conception, de la réalisation et de l'entretien d'espaces extérieurs, l'entreprise Denogent SA est à l'écoute des désirs et des besoins d'une large clientèle publique ou privée. Quotidiennement, par ses projets et ses réalisations, elle apporte des réponses adéquates à des situations d’une extrême variété.

Depuis plus d'un siècle, le Groupe familial Perrin Frères SA déploie ses activités de constructeur principalement sur l'arc lémanique. Totalement intégré à la vie économique et locale, il est un des plus anciens partenaires du Stade Nyonnais.

2 magasins, plus de 650 m2 de surface de vente, plus de 50 marques, plus de 30 disciplines, le tout encadré par une équipe de professionnels et passionnés de sport pour répondre à toutes vos demandes et vous offrir un service de qualité.

La vision de Challande SA est d’être le leader régional pour le bassin lémanique des solutions personnalisées et complètes dans les domaines de la construction, rénovation et décoration.

Entreprise générale de construction : routes, autoroutes, tunnels, ponts, voies ferrées, préfabrication, gestion de l'environnement, assainissements, aménagements extérieurs, aéroports, monuments, bâtiments publics et privés, etc. Induni est partenaire du Stade Nyonnais depuis les années 90.

Partenaires officiels médias

Le journal La Côte est le plus grand quotidien entre Morges et Versoix. Edité à Nyon, il appartient au groupe Hersant depuis 2001.

One FM est une radio privée implantée à Genève depuis 1996. Elle a commencé à émettre dans la région genevoise en 1996. Elle est jumelée avec LFM (Lausanne FM) et sponsorise le Stade Nyonnais depuis 2008.

Prochain match

1ère Ligue Promotion 13e J
VS
YF Juventus
Stade Nyonnais

Samedi 27 mai 2017 - 16:00
Samedi 21 octobre - 16h00
Zürich - Juchhof 1
A suivre en live streaming

Dernier match

1ère Ligue Promotion 12e J.
VS
Stade Nyonnais
FC Bâle II
1
2

Résumé

Classement

1. Kriens 12 29
2. Stade Nyonnais 12 27
3. Yverdon 12 24
4. Brühl 12 23
5. Zürich II 12 20
6. Breitenrain 12 20
7. Cham 12 16
8. Sion II 12 15
9. La Chaux-de-Fonds 12 15
10. Bavois 12 15
11. Stade Lausanne 12 14
12. Bâle II 12 13
13. Köniz 12 13
14. YF Juventus 12 09
15. Old Boys 12 08
16. United Zürich 12 06
Classement complet