Joli coup pour le Stade Nyonnais qui engage Aurélien Chappuis jusqu’au terme de la saison.

par Dominique Montangero – La Côte

A quelques encablures de la reprise prévue le 2 mars – réception de Köniz – le Stade annonce l’engagement d’Aurélien Chappuis (25 ans).

Après avoir porté les couleurs du FC Le Mont, en Challenge League, le milieu de terrain, formé à Bâle, avait évolué à Bassecourt (1re ligue). Ce renfort de poids, qui a signé un contrat jusqu’au terme de la saison, devrait faire ses premiers pas, samedi (15h), à l’occasion de la réception de Bulle.

Aurélien Chappuis en renfort à Nyon (24 heures)

Le milieu de terrain de 25 ans s’est engagé jusqu’en fin de saison avec le club vaudois de Promotion League.

Voilà un renfort de choix pour le Stade Nyonnais, qui remodèle complètement son milieu de terrain. Après l’arrivée du très prometteur Tiago Escorza (Lausanne-Sport), le club vaudois de Promotion League a engagé Aurélien Chappuis, ancien joueur du FC Le Mont en Challenge League notamment.

Après un séjour aux Etats-Unis, l’élégant milieu de terrain de 25 ans, très efficace sur coup de pied arrêté, s’est engagé ce lundi avec le club de Colovray, comme l’a confirmé Varujan Symonov, directeur général du club.

«J’ai signé jusqu’au terme de la saison en cours. C’est idéal pour moi, j’ai trouvé un travail à Genève et je me réjouis de concilier les deux», explique Aurélien Chappuis, qui avait signé à Bassecourt (1re ligue) l’été dernier. Si ces quatre mois se déroulent bien, une prolongation du contrat n’est évidemment pas à exclure, que ce soit en Promotion League ou en Challenge League.

Formé au FC Bâle, Aurélien Chappuis a passé l’essentiel de sa carrière en Challenge League (84 matches) et en Promotion League (68 matches).