Retrouvez ci-après un communiqué officiel du comité du FC Stade Nyonnais.

Chers Joueurs, Chers Membres, Chers Amis,

Suite aux différentes annonces du vendredi 13 mars par le Conseil d’État vaudois, le Conseil Fédéral, la Ville de Nyon et l’ASF, nous sommes, comme tout le monde, impactés de plein fouet par les mesures mises en place avec effet immédiat.

De ce fait, et dès vendredi 13 mars, toutes les activités concernant les compétitions de football sont suspendues. Ceci pour tous les matchs de toutes les catégories et de toutes les catégories d’âge. Cela englobe les activités ASF, SFL, Première Ligue, Ligue Amateur et les Associations Cantonales.

Par ailleurs, le Centre Sportif de Colovray est fermé dès ce vendredi 13 mars et, ceci, jusqu’au 30 avril 2020. Cette mesure s’applique aussi bien pour les clubs sportifs que pour les individuels. De facto, tous les entraînements et activités du club sont suspendus jusqu’à nouvel avis.

Cette situation exceptionnelle et ces mesures sont prises dans un intérêt général sociétal. Plus que jamais, merci de suivre instamment les différentes directives publiées et mises à jour par la Confédération et/ou l’État de Vaud.

Le secrétariat restera, dans la mesure du possible, opérationnel tout en gardant un accès limité au bureau. Pour des raisons évidentes, nous vous prions de ne pas vous déplacer sur place mais de nous contacter par email.

La responsabilité individuelle est primordiale. Le club suit de près cette situation inédite et communiquera en fonction de l’évolution de la situation ces prochaines semaines.

Force, courage, solidarité et patience à tous!

Le Comité