Le tirage au sort du prochain tour de la Coupe vaudoise a réservé un gros morceau pour Stade Nyonnais II qui recevra Pully. Les autres équipes de La Côte ont eu plus de chance.

Le tirage au sort du 2e tour – 32e de finale – de la Coupe vaudoise a réservé quelques belles affiches. La plus grosse sera le choc entre la «deux» du Stade Nyonnais, demi-finaliste l’an dernier et Pully, finaliste malheureux de la dernière édition. Autre équipe de 2e ligue, en danger, Terre Sainte II se déplacera à Saint-Sulpice, un des favoris du groupe 1 de 3eligue. Prangins qui avait réussi l’exploit du premier tour, en éliminant Gland, a été préservé par le tirage. Les pensionnaires des Abériaux se rendront dans le Nord vaudois pour affronter Chavannes-le-Chêne, équipe de 4e ligue. Ces rencontres se dérouleront le mercredi 25 septembre.

Les autres rencontres des équipes de La Côte: Italia Nyon (4e) – Corcelles-Payerne (3e), Lavigny (5e) – Gingins (2e), BRP (3e) – Cheseaux (2e), US Portugaise (4e) – Echandens, Porto Lausanne (4e) – Lonay, Hermandad A.P.N (4e) – Baulmes (4e), Savigny-Forel (3e) – PDJ (2e), Roche (3e) – Aubonne (2e), Nord Gros de Vaud (5e) – Saint-Prex II (3e).