Le Stade Nyonnais recevra les Young Boys de Berne mercredi 31 octobre à 19h30 à Colovray dans le cadre des 1/8e de finale de la Coupe Suisse.

En réalisant l’exploit contre Grasshopper au tour précédent, les Nyonnais ont gagné le redoutable honneur de recevoir Young Boys.

La formation de la capitale est ce qui se fait de mieux en ce moment dans le pays. Finaliste de la dernière édition, champion de Suisse en titre et actuel leader, qualifié pour la phase de groupe en Champions League, les Bernois ont tout, non pas de l’ours, mais bien de l’ogre. Ah c’est sûr, les hommes de Dragani auront du pain sur la planche pour rééditer leur performance.

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.

-Mark Twain

Formule Hospitalité

Pour la réception de Hoarau, Mbabu et Nsamé, le Stade Nyonnais met les petits plats dans les grands. Nous vous proposons une formule Hospitalité vous donnant accès au match ainsi qu’au cocktail dînatoire (choix de vins de la région, minérales et boissons sans alcool, amuse-bouche, pains surprise, pizzas) dans des conditions de haut-standing et accès au parking VIP. De quoi vivre une  une soirée exceptionnelle dans des conditions idéales.

BILLETTERIE

Afin d’éviter les longues files d’attente aux caisses, nous vous encourageons vivement à prendre votre ticket à l’avance en profitant du confort du print@home sur la plateforme de Ticketcorner ou dans l’un des points de vente:

  • Secrétariat du FC Stade Nyonnais à Colovray
  • Restaurant de Colovray (Nyon)
  • SB Sport Service (Gland)
  • Au Petit Marché (Tannay)
  • Manor (Nyon)
  • La Poste, (Nyon, Gland, Prangins, Begnins, etc…)

INVITEZ VOS AMIS!

Vous pouvez activement contribuer à la réussite de l’événement en conviant vos amis à cette rencontre historique. Mais pas seulement. N’hésitez pas à invitez vos amis également sur les réseaux sociaux, notamment Facebook. Nous avons spécialement créé un événement à cette occasion.

Cliquez ici pour vous inscrire et invitez vos amis à l’événement Facebook

Allez Stade !